38BCC Clan Fr World Of Tank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

38BCC Clan Fr World Of Tank


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PRESENTATION D'ANAXAGORE

Aller en bas 
+5
_EusKalRhinO_
s3r4ph
Luke Skyw4lker
kouka13
Anaxagore
9 participants
AuteurMessage
Anaxagore

Anaxagore


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nancy
Humeur : Massacrante

PRESENTATION D'ANAXAGORE Empty
MessageSujet: PRESENTATION D'ANAXAGORE   PRESENTATION D'ANAXAGORE EmptyMer 3 Jan - 16:36

Madame, Monsieur,

Comme suite à mon intégration dans votre division blindée, et à la délicate attention dont vous fîtes preuve afférente à ma candidature, vous voudrez bien trouver, ci-dessous, quelques éléments relatifs à une personnalité pouvant sembler sympathique de prime abord, mais en réalité totalement incongrue, psychopathique, autistique, exubérante, et naturellement malveillante.

Oui, tout a déjà été tenté: camisole chimique, exorcismes, incantations aux anciens Dieux, lectures dans les entrailles de mammifères divers et avariés (anthropomorphes compris)...bref, rien n'y fît.
En effet, l'esprit retord qui m'habite m'a amené, sur les conseils d'un éminent thérapeute, à m'adonner à une activité de massacre virtuelle, afin d'épargner la vie de mes congénères.

Las, autant dans une activité réelle mes victimes ne se comptent plus, et mes dépenses de gros électroménager de congélation non plus, autant mes efforts effrénés pour massacrer du tank ennemi se soldent par de timides effusions sanglantes, liées à une impéritie en matière de click, de visée, et de patience.
Sans compter les abrutis qui me servent d'équipages, dont les compétences en combat rivalisent à peine avec celles d'un vieillard paralytique, cherchant frénétiquement à introduire son gland décharné dans l'accueillante intimité d'une jeune infirmière en gériatrie, comme un obus dans un blindage.

Pour autant, disposant tout de même de monstres d'acier de premier ordre, et de dernier rang, il m'arrive parfois, dans un accès de rage démentielle et une soif de destruction frénétique, de libérer un potentiel qui ne demande qu'à être guidé, afin de s'épanouir dans toute l'étendue de sa manifestation meurtrière.

Aussi, je vous remercie d'avoir pris le risque de tenter cette métamorphose.
Vous ne le regretterez pas.

Bien à vous Twisted Evil afro pirat

Post Scriptum: Pour mes stats, vous voudrez bien vous référer au site ci-dessous, en retenant, si possible, une hilarité dont je ne vous tiendrai pas rigueur:
https://fr.wot-life.com/eu/player/Anaxagore/
Revenir en haut Aller en bas
kouka13

kouka13


Messages : 259
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

PRESENTATION D'ANAXAGORE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'ANAXAGORE   PRESENTATION D'ANAXAGORE EmptyMer 3 Jan - 20:19

Mdr je t'adore GG... bon faut pas que tu passes recruteur on risque d'avoir tout tes collègues (oui ceux qui comme toi, accro a la petite pilule rouge).

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2018

PRESENTATION D'ANAXAGORE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'ANAXAGORE   PRESENTATION D'ANAXAGORE EmptyJeu 4 Jan - 8:53

PRESENTATION D'ANAXAGORE Lol-19
En chemin pour devenir un grand Poète Ana ?

Revenir en haut Aller en bas
s3r4ph




Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2016

PRESENTATION D'ANAXAGORE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'ANAXAGORE   PRESENTATION D'ANAXAGORE EmptyDim 7 Jan - 11:43

En progression ! Bien ça ! Puisse Mars/Arès te donner l'art de la guerre...bon, sinon... c'est cool que t'ai ton garage de par chez nous, on avait pas encore atteint notre quota gériatrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
_EusKalRhinO_
Admin
_EusKalRhinO_


Messages : 485
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 51

PRESENTATION D'ANAXAGORE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'ANAXAGORE   PRESENTATION D'ANAXAGORE EmptyLun 8 Jan - 18:08

Super présentation!!! ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu quelque chose de semblable!!!!
Ravi d'avoir une telle personalité parmi nous!!! Reste plus qu'à mettre ton talent de narrateur sur tes  chars et tu sera parfait  cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://38bccwotclanfr.forumgaming.fr
Knightfall




Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2017

PRESENTATION D'ANAXAGORE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'ANAXAGORE   PRESENTATION D'ANAXAGORE EmptyJeu 11 Jan - 17:46

Moi je l'embaucherais sans aucune arrière pensées lol !!
Revenir en haut Aller en bas
chanu

chanu


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation : Toulouse

PRESENTATION D'ANAXAGORE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'ANAXAGORE   PRESENTATION D'ANAXAGORE EmptySam 13 Jan - 20:12

Sympa comme présentation ! gg
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore

Anaxagore


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nancy
Humeur : Massacrante

PRESENTATION D'ANAXAGORE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'ANAXAGORE   PRESENTATION D'ANAXAGORE EmptyMar 16 Jan - 19:21

_EusKalRhinO_ a écrit:
... Reste plus qu'à mettre ton talent de narrateur sur tes  chars et tu sera parfait...

Héhéhé...ne dit-on pas "qu'au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu". [Jean 1.1 ] ?

Le jour viendra, car vous avez péché, où je reviendrai parmi vous.

La forme importe peu, mais vous me reconnaitrez: une carcasse de Maüs fumante, mais renaissant de ses cendres éternellement, pilonnant impies et mécréants, à la façon d'un proctologue dément, officiant sans gants ni manières:

Ce sera brut et sans façons, sans décoffrage, ni onguents, ni rien pour soulager les fondements outragés et déficients.

Priez, mes bien chers frères, priez !
 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Amen
Revenir en haut Aller en bas
s3r4ph




Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2016

PRESENTATION D'ANAXAGORE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'ANAXAGORE   PRESENTATION D'ANAXAGORE EmptyJeu 18 Jan - 2:20

PRESENTATION D'ANAXAGORE <a href=PRESENTATION D'ANAXAGORE Tumblr10" />
Revenir en haut Aller en bas
Panpan_du_80

Panpan_du_80


Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 31
Localisation : Abbeville

PRESENTATION D'ANAXAGORE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'ANAXAGORE   PRESENTATION D'ANAXAGORE EmptyVen 19 Jan - 23:41

J'adore la presentation :p

welcommeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Marcou31




Messages : 474
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

PRESENTATION D'ANAXAGORE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'ANAXAGORE   PRESENTATION D'ANAXAGORE EmptyLun 22 Jan - 9:32

lol!
Je l'ai relue 2 fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION D'ANAXAGORE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'ANAXAGORE   PRESENTATION D'ANAXAGORE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION D'ANAXAGORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation Marie07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
38BCC Clan Fr World Of Tank :: CORPS DE GARDE :: Candidatures & Présentation-
Sauter vers: