38BCC Clan Fr World Of Tank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

38BCC Clan Fr World Of Tank


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature Vibrosgueg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Vibrosgueg Empty
MessageSujet: Candidature Vibrosgueg   Candidature Vibrosgueg EmptyLun 25 Juil - 19:55

Petite présentation personnelle : Simon Irl, Marin d'état, j'ai 28 ans. Je joue a wot depuis 4 ans ans par périodes. Je suis revenu sur le jeu pour longue période je pense. J'aime: le chocolat, le métal, la bière et le sport. J'aime pas: les c*ns et les épinards.

Vos motivations et pourquoi voulez vous rentrer dans la XOX : Je cherche une comunauté de joueur qui tien la route sans pour autant se prendre la tête. Des gens qui jouent sérieusement mais qui savent rigoler. Votre clan m'a attiré car vos demandes en terme de Wn8 sont relativement ouvertes si on regarde vos résulats en CW ( pas comme des clans qui demandent 1800 et qui ne font rien).
Je cherche a faire du bastion t6 t8 et pourquoi pas CW.

Votre nom IN GAME : Vibrosguef
Premier contact dans le clan (si il y en a eu) : Forum wot puis sanglier sur TS
Date de votre inscription à WOT : ehhhh... jme souviens plus j'étais ivre.
Page WOTlife (adresse url ): fr.wot-life.com/eu/player/Vibrosgueg-505792669
WN8 sur vos 1000 dernières batailles :  1,668
Nombre de batailles actuel : 8087
Nombre de vos Tiers 10 : 4
Nom de vos Tiers 10 : Bat Chat(ouille moi), AMX 50B(ig mac), 121(2121), Leopard 1( là j'ai rien trouvé)
Vos trois dernier clans (si il y en eu) :DAGUE ATOM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vibrosgueg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vibrosgueg   Candidature Vibrosgueg EmptyLun 8 Aoû - 21:52

Bienvenue chez nous.
Sinon, c'était cool chez les ATOME ? Tu es partie pour manque de résultats ou ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vibrosgueg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
38BCC Clan Fr World Of Tank :: CORPS DE GARDE :: Candidatures & Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: