38BCC Clan Fr World Of Tank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

38BCC Clan Fr World Of Tank


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation superbork

Aller en bas 
AuteurMessage
superbork

superbork


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2016

Présentation superbork Empty
MessageSujet: Présentation superbork   Présentation superbork EmptyMer 23 Mar - 15:37

Bonjour,

je me nomme "superbork" ingame et Loïc Coffier irl  -->profil facebook ( https://www.facebook.com/loic.coffier?fref=ts ).
J'ai 20ans, j'ai eu mon bac et le permis l'année dernière. Je cherche à devenir gendarme pour le moment.

Vos motivations et pourquoi voulez vous rentrer dans la X0X :J'ai été commandant en second de ce clan durant pas mal de temps et un des tout premier membre lors de la création de ce clan avec , bataillon42, lulu120, steproro, ankala et fanduniskm. Je suis très impulsif, de ce fait j'avais quitté le clan plusieurs fois à cause de problèmes de diverses raisons, c'est long de tout détailler du coup je ne le ferais pas pas.
Quand j'avais quitté le clan pour la dernière fois à l'époque (les côtes personnelles venaient d'être ajoutées dans le jeu),
je n'avais plus trop l'envie de jouer, le clan allé mal, les mods cheat commençaient à arriver en masses et j'ai changé de jeu (gw2pour les connaisseurs de mmorpg) après avoir fait le tour complet de ce mmorpg, et une pause irl de l'odi, c'est avec détermination à défoncer de la tomate et les cancers du jeu que je reprends wot. Il faut savoir que quand j'avais tout claqué, je ne pensais pas un jour revenir jouer sur wot, j'avais donc revendu tout mes tanks, même premium, en quelque sorte pour que je n'ai plus envie de rejouer et pour marquer un trait sur ce jeu.
A l'époque on fessais des compagnies de tanks surtout en IV et VI. J'aime la compétition et la pression en jeu, j'aime jouer avec des joueurs cherchant à s'améliorer.

J'ai commencé le jeu en tant que tomate, et maintenant je fait un wv8 correct presque tous les jours, et de ce fait mon wn8 s'approche de 1900 petit à petit, je vais donc atteindre mon objectif de devenir bleu.

JE JOUE SANS MODS. Je préfére pas trop parler des joueurs jouant avec des mods genre direction du canon, position map, autoaim, skins ect...
Dans le même délire, je n'aime pas les joueurs qui spam "noob gold" et autre insulte reflétant leur niveau de jeu, bref.

Les seuls méritant d'être ANNIHILER de ce jeu sont les joueurs "d'arti" , car pour moi ce genre de gameplay est complètement diffèrent de tout, et cancérise ce super jeu.

Page WOTlife (adresse url ): ( https://fr.wot-life.com/eu/player/superbork/ )

WN8 sur vos 1000 dernières batailles : Je ne le connait pas, du coup je mets mon lien profil wg : http://worldoftanks.eu/fr/community/accounts/502359856-superbork/

Nombre de batailles actuel : 20 489

Nombre de vos Tiers 10 : 0, ce fut un temps ou le tierX été beau en t-62A, mais faute de compte premium ça coûte beaucoup trop cher à jouer avec.

Vos trois dernier clans (si il y en eu) : c'est écrit sur wotlabs suffit de tourner la molette vers le bas.

Bref, je suis de retour sur le jeu, et je compte pas refaire les mêmes erreurs qu'à l'époque.


Dernière édition par superbork le Mer 23 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation superbork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation de moi
» présentation
» Présentation Hyck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
38BCC Clan Fr World Of Tank :: CORPS DE GARDE :: Candidatures & Présentation :: Presentations-
Sauter vers: