38BCC Clan Fr World Of Tank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

38BCC Clan Fr World Of Tank


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature deadlucifermre [Validé et accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadlucifermre




Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 36
Localisation : nord pas de calais
Humeur : cool

Candidature deadlucifermre [Validé et accepté] Empty
MessageSujet: Candidature deadlucifermre [Validé et accepté]   Candidature deadlucifermre [Validé et accepté] EmptyMer 25 Nov - 23:56

bonjour, bonsoir,je m'appel francky j'ai presque 28 ans et je fait actuellement partie de la CFDT ou je suis strateur mais l'activité du clan décline de jour en jour. j'ai plusieurs t6,t8 et 1t10 pour le moment car pour le moment je ne vois pas l'interré d'en avoir plus. néanmoins j'ai la possibilité de les monter très vite. julito42 faisait lui aussi partie de ce clan et j'aimerai pouvoir vous rejoindre pour évoluer en sachant que vous avez une bonne participation en bastions et autre. je suis connecté tous les jours après le boulot + les weekends.

j'attend votre réponse avant de quitter le clan en sachant qu'il faudra 48h avant de pouvoir vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
coste47

coste47


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 28
Localisation : agen

Candidature deadlucifermre [Validé et accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature deadlucifermre [Validé et accepté]   Candidature deadlucifermre [Validé et accepté] EmptyJeu 26 Nov - 18:20

salut a toi, bienvenue sur notre forum, passe sur notre ts pour que l'on voie sa avec toi
Revenir en haut Aller en bas
deadlucifermre




Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 36
Localisation : nord pas de calais
Humeur : cool

Candidature deadlucifermre [Validé et accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature deadlucifermre [Validé et accepté]   Candidature deadlucifermre [Validé et accepté] EmptyVen 27 Nov - 15:47

d'accord je te remercie. pourrais tu m'envoyer l'adresse en pv sur wot stp? merci
Revenir en haut Aller en bas
coste47

coste47


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 28
Localisation : agen

Candidature deadlucifermre [Validé et accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature deadlucifermre [Validé et accepté]   Candidature deadlucifermre [Validé et accepté] EmptyVen 27 Nov - 18:39

tu dois la trouver sur notre forum dans l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
jey486

jey486


Messages : 76
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 48
Localisation : Belgique

Candidature deadlucifermre [Validé et accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature deadlucifermre [Validé et accepté]   Candidature deadlucifermre [Validé et accepté] EmptyDim 29 Nov - 11:34

Pour faciliter ton intégration voici la marche a suivre pour valider ta candidature

1/ Présentation sur le forum du clan - [Candidat]
2/ Validation du règlement sur le forum du clan - [Candidat]
3/ Prise de contact sur TS - [Candidat]
4/ Envoi de l'invitation de clan - En attente des conditions précédentes – A faire par un officier
5/ Validation de l'invitation par le candidat [Candidat]
6/ Enregistrement sur TS avec ouverture des accès clans – En attente des conditions précédentes - A faire par un admin TS
7/ Accès forum ouvert – En attente des conditions précédentes - A faire par l’admin forum
8/ Création de la fiche du joueur - A Faire par un officier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature deadlucifermre [Validé et accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature deadlucifermre [Validé et accepté]   Candidature deadlucifermre [Validé et accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature deadlucifermre [Validé et accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature anacondadepalerme [Validé et accepté]
» Candidature BoLK44 [Validé et accepté]
» Candidature Louis7662[Validé et accepté]
» Candidatures Fred32 [Validé et accepté]
» candidature skane059 [Validé et accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
38BCC Clan Fr World Of Tank :: CORPS DE GARDE :: Candidatures & Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: