38BCC Clan Fr World Of Tank

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature fioulmens [Validé et accepté]

AuteurMessage
fioulmens

MessageSujet: Candidature fioulmens [Validé et accepté]   Sam 7 Nov - 14:20

Bonjour a tous,
mon nom est fioulmens, qui viens d'une équipe de pote au poker, avec qui en un weekend j'ai sorti 11 full sur 20 parties d' ou le fullmen qui est devenu fioulmens pour les besoins du jeu, faut bien faire le plein:lol!: . J'ai 39 ans et pas toutes mes dents mais j croque quand même dedans a pleines dents.
J'ai commencé a joué a WOT en décembre 2012, bientot 3 ans de perforage de tôles. J ai un WN8 qui est de 1263 pour le moment, 19300 batailles a mon actif, beaucoup sur chasseur de char, lourds medium... en fait je joue un peu tout mais j aime bien les allemands en général (les chars bandes de vicieux Suspect )
Pour l'instant j 'ai un E100     équipage à 6 spécialités complètes.
                           T110E5  équipage 5 complètes.
                           E50M     équipage 6 complètes.
                           Obj 263  équipage 5 complètes.  
                           GW E100 équipage 5 complètes.
J ai deja fais parti de 2 clan, le dernier étant RBLFR ou beaucoup des personnes avec qui je jouais sont a présent chez vous, je ne me suis pas fais priez pour rejoindre vos rangs Laughing .
A bientôt sur le champ de bataille pour froisser de la tôle et perforer de l'acier char1
Revenir en haut Aller en bas
jey486

MessageSujet: Re: Candidature fioulmens [Validé et accepté]   Dim 8 Nov - 17:04

Pour faciliter ton intégration voici la marche a suivre pour valider ta candidature

1/ Présentation sur le forum du clan - [Candidat]
2/ Validation du règlement sur le forum du clan - [Candidat]
3/ Prise de contact sur TS - [Candidat]
4/ Envoi de l'invitation de clan - En attente des conditions précédentes – A faire par un officier
5/ Validation de l'invitation par le candidat [Candidat]
6/ Enregistrement sur TS avec ouverture des accès clans – En attente des conditions précédentes - A faire par un admin TS
7/ Accès forum ouvert – En attente des conditions précédentes - A faire par l’admin forum
8/ Création de la fiche du joueur - A Faire par un officier

Candidature fioulmens [Validé et accepté]
Page 1 sur 1