38BCC Clan Fr World Of Tank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

38BCC Clan Fr World Of Tank


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fanduniskm (Fan) - Cdt en second

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanduniskm (Fan) - Cdt en second Empty
MessageSujet: Fanduniskm (Fan) - Cdt en second   Fanduniskm (Fan) - Cdt en second EmptyJeu 29 Oct - 18:40

Membre des XOX depuis le début du clan, je cherchai en entrant dans ce clan une bande de potes qui s'amuse en jouant à WoT sans ce prendre la tête. J'ai finalement trouvé une bande de joyeux ahuris qui l'heure venu de jouer pour la gagne sont capables d'exploits.
Pour ma part je suis un joueur moyen de WoT, et moins fidèle que certains, en effet je joue également à des FPS comme battlefield, battlefront, Call of duty, etc. ainsi qu'à world of warships et armored warfare.
Comme beaucoup dans le clan j'ai une famille (femme et deux enfants) ce qui ne me permet pas une disponibilité total pour le clan, mais on fait au mieux.
Je suis informaticien de métier, donc si je peux vous aider dans ce domaine, je le ferait avec plaisir.
En espérant vous croiser bientôt sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanduniskm (Fan) - Cdt en second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
38BCC Clan Fr World Of Tank :: CORPS DE GARDE :: Candidatures & Présentation :: Presentations-
Sauter vers: