38BCC Clan Fr World Of Tank

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Plakto repas, plâtre, pelle, j'en passe et des meilleurs

AuteurMessage
Plakto

MessageSujet: Présentation de Plakto repas, plâtre, pelle, j'en passe et des meilleurs   Jeu 29 Oct - 18:39

Petite présentation personnelle : Benjamin, 29 ans j'habite Salon de Provence. (voilà c'est assez petit comme présentation ? lol)

Vos motivations et pourquoi voulez vous rentrer dans la XOX : Bah parce que j'ai été banni du meilleur clan fr du monde entier de sa race qui tue tout sur son passage ! Donc j'ai choisi un clan plus humble ..... AH, j'ai pas choisi ??? mouah ah ah =P

Votre nom IN GAME : Plakto (eh ouais c'est moi le plus beau !)
Premier contact dans le clan (si il y en a eu) : 1er contact ? faut appeler les MIB les mecs ! Sinon je faisais des pelo de temps en temps avec titange et d'autres.
Date de votre inscription à WOT :16/12/2012 15:17 (les secondes sont importantes ? n1portnawak )
Page WOTlife (adresse url ):ma page wotlife de sa mère qui déchire
WN8 sur vos 1000 dernières batailles : z'avez qu'à chercher bande de moulasses !
Nombre de batailles et WN8 actuel : Batailles : 18940 / WN8 1458,05
Nombre de vos Tiers 10 : 10 tiers 10
Nom de vos Tiers 10 : Z'avez qu'à chercher aussi moulasses !!!
Vos trois dernier clans (si il y en eu) :FTS puis 10RD puis le meilleurs des clanfs FR du monde entier de l'univers qui déchire sa race, les XX0XX, la 501ème FFI de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Plakto repas, plâtre, pelle, j'en passe et des meilleurs
Page 1 sur 1